Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La personnalisation, prochain défi de Twitter

30 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

LMI- par Véronique Arène avec IDG News Service Rendre Twitter plus pertinent pour ses utilisateurs d'un point de vue personnel est le challenge que devra relever le service de microblogging à l'avenir. « Avec 100 millions de tweets qui transitent à travers...

Lire la suite

French Consumers Exposed to 191.6 Billion Display Ads During Q3 2010

29 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

Comscore Vivendi is Top Display Advertiser with More Than 2 Billion Impressions Served Paris, France, November 29, 2010 – comScore, Inc. (NASDAQ: SCOR), a leader in measuring the digital world, today released an overview of the French online display advertising...

Lire la suite

Etude Forrester : utiliser les réseaux sociaux aide à recommander son employeur

26 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #Ressources humaines

Dans CIO par Bertrand Lemaire L'image de leurs employeurs est catastrophique auprès des salariés, surtout en France. Mais utiliser les réseaux sociaux tempère le phénomène. L'actualité des réseaux sociaux face aux entreprises est surtout occupée par des...

Lire la suite

inkedIn lance deux nouvelles fonctionnalités majeures pour les recruteurs

26 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #Ressources humaines

ExclusiveRH Pour aider ses 25 millions de professionnels des ressources humaines à améliorer leur processus de recherche et de recrutement, le portail LinkedIn propose deux outils novateurs. Le réseau social professionnel, qui s’enorgueillit d’un membre...

Lire la suite

Leveraging Best Practices for Social Media

24 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

emarketer Marketers fall on a spectrum in their engagement with social media, with leaders, followers and others in between. Different strategies to integrate and participate in social media can help achieve a brand's goals, from word-of-mouth marketing...

Lire la suite

Does Social Media Marketing Make Sense for the Smallest Businesses?

20 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

Emarketer Even though social media activities have become the norm for online Americans, many small-business owners are still worried their customers can't be found on sites like Facebook. Full Article

Lire la suite

Twitter : l'assiduité vient avec le smartphone

18 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #high tech

Reseaux et Telecoms par Véronique Arène Une étude conduite par Opinionway montre que les utilisateurs de mobiles sont particulièrement assidus sur le site de micro-blogging. Les utilisateurs de Twitter sur mobile sont les plus actifs sur le site de micro-blogging....

Lire la suite

In Mobile Content World, Men Lead in Spending

14 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #high tech

emarketer The always-on world of mobile content generated by the proliferation of smartphones has brought back the young male early adopter. Men are consuming more mobile content, doing more mobile shopping, spending more money and reporting higher satisfaction...

Lire la suite

L'état de la blogosphère en 2010 : qui sont les blogueurs ?

8 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

blog du Modérateur Grande étude annuelle effectuée par Technorati, State of the Blogosphere vise à questionner les tendances qui agitent la blogosphère. Basée sur 7200 blogueurs dans 24 pays, la version 2010 a analysé plus en profondeur la question des...

Lire la suite

Les chiffres clés de Twitter à octobre 2010

8 Novembre 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

Marketing et Technologies, Julien Bonnel Twitter croît très vite, voici une présentation qui synthétise les chiffres clés à octobre 2010 : 145 millions d'utilisateurs 225 000 utilisateurs français estimés en août 7% des utilisateurs utilisent régulièrement...

Lire la suite
1 2 > >>