Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Articles récents

Que peut être la logique effectuale en #marketing ?

1 Février 2021 , Rédigé par Sandrine

Découvrez ma première tribune de l'année sur le Journal du Net : Dans le cadre du marketing, ce principe apporte un nouvel angle de développement. https://bit.ly/3cBDfj3 Marketing & com' - Tribune Sandrine Avenier, Directrice marketing et Membre du CA...

Lire la suite

Les Chiffres Marketing que le Top 1% des Marketeurs et Commerciaux B2B Connaissent par Cœur

9 Décembre 2020 , Rédigé par Sandrine

Découvrez dans cet article de Captain Marketing une liste de chiffres clés pour les marketeurs en B2B https://www.captainmarketing.io/chiffres-marketing-b2b/?utm_medium=email&utm_source=newsletter notamment : - 70 % des clients B2B définissent leurs besoins...

Lire la suite

Le marketing post COVID-19

30 Juin 2020 , Rédigé par Sandrine

Les entreprises vont devoir repenser leur fonctionnement en profondeur tant en interne qu'en externe. L'ensemble de l'écosystème de l'entreprise va changer de manière drastique : il sera plus digital mais avec également avec plus de proximité et de profondeur....

Lire la suite

DECONFINES AVEC... SANDRINE AVENIER - CMIT

18 Mai 2020 , Rédigé par Sandrine

J'avoue que la période n'a pas été si difficile. J'ai profité de mes enfants et je contactais tous les jours des membres de mon réseau afin de garder le lien. Le confinement m'a surtout permis de faire le point sur mes objectifs et définir les priorités...

Lire la suite

5 astuces pour maximiser ses résultats sur LinkedIn

16 Septembre 2019 , Rédigé par Sandrine

Quelques astuces pour bien utiliser Linkedin, a retrouver sur le Blog de Julien Rio https://www.julienrio.com/marketing/french/5-astuces-maximiser-resultats-linkedin.html

Lire la suite

Valeur client, qu'est ce qui fait la différence ?

17 Juin 2019

On se demande toujours quels sont les atouts de son produit et de ses services à mettre en avant ; les bénéfices apportés aux clients afin de mettre en place le meilleur plan marketing qu'il soit... si il est, effectivement, très important de définir...

Lire la suite

Le marketing de la DSI

13 Juin 2019

Si les marketeurs savent utiliser les outils qui relèvent de leur fonction pour mettre en avant les solutions de l'entreprise, la DSI doit également pouvoir se les approprier pour promouvoir ses services à ses clients internes. La DSI doit aujourd'hui...

Lire la suite

8 Directeurs marketing dévoilent leur "j'aime / j'aime pas"

15 Novembre 2017

2 Etienne Maraval, Directeur Marketing & CommunicationLexmark, VP du CMIT Pour trouver l'inspiration, je pense qu'il faut se tourner vers l'univers des Startups : les réussites d'AirBnb, Uber, Blablacar m'intéressent particulièrement. Comment font-ils,...

Lire la suite

8 marketers s'expriment sur le marketing digital

7 Novembre 2017

Huit directeurs marketing du CMIT analysent les grandes tendances de la profession et ses préoccupations dans le livre blanc « Marketing Stories » volume 2. Huit directeurs marketing et/ou communication* analysent les grandes tendances de la profession...

Lire la suite

Les qualités d'une marketeuse dans l'IT

8 Mars 2017

Tribune : A l'occasion de la Journée internationale des femmes, des membres du CMIT (Club des directeurs Marketing et communication de l'IT) partagent leur vision des qualités requises pour réussir comme Femme dans le marketing et l'IT.

Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 200 > >>