Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recruteurs sur Internet : les annonces sur Google

17 Juin 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #Ressources humaines

➢ 3ème et dernier volet de notre enquête sur les pratiques des recruteurs sur Internet. Après les cv-thèques et les réseaux sociaux, les recruteurs soignent le choix des mots(-clés) de leurs annonces pour un meilleur référencement naturel ou payant...



Recruteurs sur Internet : les annonces sur Google

Le référencement payant des offres d'emploi fait partie de l'arsenal des recruteurs. Le référencement naturel constitue une tendance forte actuellement. La condition de sa réussite : travailler sur les termes utilisés dans la rédaction des annonces.

Après
les CV-thèques,  puis les réseaux sociaux, nous passons au référencement.

Google, l'eldorado de l'offre d'emploi ?

C'est la dernière tendance dans le secteur de l'e-recrutement.. Après le référencement des sites recrutement des entreprises, et celui des offres publiées sur les sites d'emploi, vient aujourd'hui le temps du positionnement des offres publiées sur le site recrutement directement sur Google.


Référencement naturel ou payant ?

.../...

Tout dépend donc de la capacité de l'entreprise recruteuse à générer en interne ou via un spécialiste externe, un référencement naturel de qualité.

.../....

Ce travail sur les mots clés est essentiel.

.... tout l'article ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article