Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LinkedIn lance la 1ère édition des European Business Awards en association avec Cisco WebEx

21 Octobre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

LinkedIn lance la 1ere édition des European Business Awards en association avec Cisco WebEx

 

 

LinkedIn, le reseau professionnel en ligne, s’associe au spécialiste de la collaboration et des conférences sur Internet Cisco WebEx, pour lancer les premiers trophées professionnels européens, baptises LinkedIn European Business Awards. Ces trophées ont vocation a distinguer les succès remportes par les entreprises et les membres de LinkedIn, en insistant sur l’innovation et la collaboration en entreprise.

Les LinkedIn Business Awards 2010 sont ouverts a tous les membres de LinkedIn résidant en Europe (entreprises de toutes tailles et a titre individuel). Les participants peuvent soumettre leur propre candidature ou celle d’un de leurs contacts sur le site http://www.linkedinbusinessawards.eu/.

Les trophées seront décernés par Reid Hoffman, fondateur de LinkedIn, Pierre-Yves Gerbeau, entrepreneur et business consultant français, et James Campanini, Directeur de Cisco WebEx pour la région EMEA et l’Amérique Latine. Les lauréats de chaque catégorie bénéficieront d’un entretien en face a face avec l’un des jures via WebEx, le vainqueur remportant un voyage tous frais payes a Londres ou il rencontrera personnellement Pierre Yves Gerbeau.

 

Les trophées sont décernés dans les catégories suivantes :

* Meilleure Start-up de l’année — De l’idée au succès, ce trophée récompense les entreprises qui ont démarré leur activité depuis septembre 2008, dont les prévisions ont été dépassées et qui affichent un potentiel exceptionnel a long terme.

* Entrepreneur de l’année — Ce trophée sera décerné à un entrepreneur ayant créé un lieu de travail de grande qualité, reposant sur un ensemble de valeurs respectées et sur un climat de confiance partage avec ses collaborateurs.

* Meilleure innovation de l’année — Ce trophée sera décerné a une entreprise ayant démontré son

aptitude a concevoir, a créer et a développer des innovations ou des processus qui améliorent sensiblement ses performances ou ses perspectives commerciales.

* Etoile montante de l’année — Ce trophée récompensera une personne ne siégeant pas au conseil

d’administration de son entreprise, mais dont les initiatives et la détermination ont contribue de façon remarquable a son succès et qui a également fait preuve de capacités hors normes dans sa collaboration avec des clients, fournisseurs, collègues et autres interlocuteurs.

 

Pour remporter ces trophées, les candidats, individuels ou entreprises, devront démontrer combien leur succes professionnel exceptionnel est lie a la collaboration et au partage d’idees, et devront apporter des preuves tangibles de leurs résultats.

Kevin Eyres, Directeur General de LinkedIn pour l’Europe, déclare : « LinkedIn et Cisco WebEx affichent des objectifs communs et souhaitent aider les professionnels a être plus productifs, a partager des informations et a travailler de façon plus intelligente grâce a la collaboration. L’objectif de ces Trophées est de valoriser les professionnels européens qui, chaque jour, mettent tout en oeuvre dans cette optique. Les lauréats de chaque catégorie auront la chance de passer un moment avec des entrepreneurs couronnes de succès qui a coup sur leur donneront quelques clés pour réussiràa leur tour ».

 

James Campanini, Directeur de Cisco WebEx pour la région EMEA et l’Amérique Latine, a ajouté : « Alors qu’un si grand nombre d’entreprises concentrent leurs forces pour minimiser les effets de la récession et amorcer la reprise, on a tendance à oublier le travail que des professionnels du monde entier accomplissent jour après jour. Avec ces trophées, nous souhaitons reconnaitre la valeur de ces individus qui contribuent a l’apparition de nouvelles entreprises et permettent aux sociétés existantes de fonctionner de façon plus intelligente et de remporter de nouveaux succès ».

 

La date limite de candidature a été fixée au vendredi 31 décembre 2009. La cérémonie de remise des trophées aura lieu en avril 2010 dans le cadre d’une présentation enligne réalisée par Cisco WebEx.

Pour concourir, les entreprises doivent remplir le formulaire de candidature en ligne correspondant à leur catégorie sur le site www.linkedinbusinessawards.eu.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article