Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bilan publicitaire 2009

14 Janvier 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #communication

Selon Yacast :

• QUADRIMEDIA* (hors France Télévisions) : bilan positif en C.A. à +6,2%, soit 14 649 M€ investis (15 070 M€, inclus France télévisions).
• Télévision (hors France Télévisions) : C.A. 2009 en hausse de +11,3% soit 6 633 M€ investis et +3,3% en durée publicitaire (inclus France Télévisions).
C.A. Global TV 2009, inclus France télévisions de 7 054 M€.
• Radio : C.A. en progression de +9,8%, soit 3 246 M€ investis et +5,6% en durée publicitaire.
• Presse : recul du C.A. global de -2,8%, soit 4 556 M€ investis ; recul également en volume de -13,2%.
• Cinéma : Progression de +8,1%, soit 214 M€ investis.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article