Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SFR repense sa communication

19 Février 2007 , Rédigé par Sandrine Publié dans #communication

Dans CB News :

L’opérateur a lancé hier sa nouvelle campagne de communication signée Leg, après cinq jours de teasing sur internet. Le film d’animation, qui existe en une unique version de 60s, propose une illustration enchantée - que ne renieraient pas les Monty Python - de sa nouvelle signature « Vivons mobile » (réal. Frédéric Petit, prod. Machine Molle). Le tout est rythmé par le très joyeux Mr Blue Sky d’Electric Light Orchestra. La campagne conserve le même esprit pour les deux 15s concentrés sur les Espaces SFR et les offres tarifaires, mais aussi pour l’affichage, internet et même… la radio. Ainsi l’annonceur éclaire un marché bousculé depuis plus d’un an par l’intervention de nouveaux opérateurs, et à unifier ses prises de parole sur tous les médias, ce que ne permettait pas la saga des copains. SFR, dont le budget publicitaire s’est monté à 208 M€ bruts en 2006, compte consacrer un investissement équivalent en 2007. La consultation d’agences menée en 2006 pour l’attribution de ce budget avait notablement agité le marché. SFR, contrariée par le gain du budget com d’Orange par Marcel (Publicis Groupe), avait remis son propre budget en compétition après treize ans de collaboration avec Publicis Conseil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article