Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeunes anglais et leur mobile

9 Janvier 2007 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

Une étude réalisée par Intuitive Media research releve quelques informations intéressantes sur l'utilisation du mobile chez les jeunes de 8 à 13 ans en Angleterre


72% des 8/13 ans ont un mobile en Angleterre ! Seulement 44% des factures sont payées par les parents. Les jeunes appellent pour 55% les amis et 52% la famille. Ils l’utilisent à 61% le week-end et à 42% en soirée.

69 % des 6 - 13 ans déclarent, envoyer des SMS à leurs connaissances. Viennent ensuite la prise de photos, qui représente 58 % des réponses, puis la réalisation de vidéos (43 %). Envoyer des MMS est moins répandu mais touche tout de même 42 % de cette classe d'âges. Enfin, les jeux sur téléphone avec des amis ne rallient que 39 % de l'échantillon. Pour l’avenir ils déclarent vouloir plus de vidéo et de musique (30% utilisent leur téléphone pour écouter de la musique).7% utilise tous les jours leur mobile pour accéder à internet (10 % une fois par semaine et 12 % une fois par mois), 20% dépensent entre 1 et 5 £ pour des services supplémentaires (7% plus de 5£).

Et vous ? vous avez des enfants qui ont un portable ? Depensent-ils beaucoup en communication, telechargement et autres fonctionnalités ?
 
Nos propres habitudes sont-elles si éloignées ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article