Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DirectPanel veut analyser le buzz dans les réseaux sociaux

15 Septembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

Dans neteco

* Publié par Jérôme Bouteiller l
DirectPanel
Spécialistes des panels de consommateurs et des études marketing, l'institut DirectPanel annonce le lancement de BuzzOpinion, un nouveau service d'analyse de la réputation des marques sur les médias sociaux.

"Entièrement personnalisé et alimenté en temps réel, le dispositif BuzzOpinion permet aux marques d'identifier rapidement les signaux faibles ou les rumeurs, de mesurer les évolutions de parts de voix entre plusieurs sujets et d'analyser l'impact de discussions publiées sur les blogs ou forums les plus influents. Les marques disposent ainsi de précieuses données « in vivo » en vue d'optimiser leurs stratégies marketing." explique Alexandre Sagakian, Directeur associé de Directpanel.

Basée sur les technologies de veille proposées par Synthesio, DirectPanel serait ainsi en mesure d'analyser jusqu'à 5 millions d'avis d'internautes chaque mois, sur 700 thématiques, dans 15 langues et 130 pays.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article