presque 1,5 millions de français sur Facebook
En regardant les critères de ciblage pour communiquer sur Facebook, au 28/03/2007, près de 1,5 millions de français sont inscrits sur Facebook...
si seulement 60% remplissent tous les critères d'identification, voici ce qui e n ressort :
Le site est composé à moitié de femmes et à moitié d'hommes.
Selon cette répartition d'age :
cet état civil (soit 60% en couple) :

et les centres d'intérêt ne sont pas clairement affichés, tout du moins d'un point de vue professionnel... en voici quelques exemples :
sachant que les termes "ressources humaines" par exemple ne sont pas référencés...
mais l'utilisation des wignets devraient apporter d'autres outils de communication beaucoup plus didactiques.
si seulement 60% remplissent tous les critères d'identification, voici ce qui e n ressort :
Le site est composé à moitié de femmes et à moitié d'hommes.
Selon cette répartition d'age :
et les centres d'intérêt ne sont pas clairement affichés, tout du moins d'un point de vue professionnel... en voici quelques exemples :
centre d'intérêt | nombre |
business | 740 |
advertising | 280 |
marketing | 420 |
computers | 920 |
internet | 4920 |
job | 160 |
wine | 1300 |
sachant que les termes "ressources humaines" par exemple ne sont pas référencés...
mais l'utilisation des wignets devraient apporter d'autres outils de communication beaucoup plus didactiques.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article