Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evaluant recrute à l'occasion des TechDays

12 Février 2008 , Rédigé par Sandrine Publié dans #Ressources humaines


LMI du 08/02/2008 - par Véronique Arène

Evaluant, société de services spécialisée dans la mise en oeuvre et l'intégration d'applications basées sur les technologies Microsoft, profite des Microsoft Techdays 2008 (11 au 16 février au Palais des Congrès de la porte Maillot à Paris) pour recruter. L'objectif est d'attirer des profils justifiant d'une très forte expertise des technologies développées par l'éditeur de Redmond. La SSII a décidé d'ouvrir une vingtaine de postes aux spécialistes de ces environnement dans le cadre de cette manifestation. Des compétences difficiles à toucher par des canaux traditionnels, et qui ne sont pas toujours en adéquation avec les besoins formulés.

Les postes sont à pourvoir dans les agences d'Evaluant à Paris, Mulhouse et Bâle. Il s'agit principalement de consultants, d'experts des technologies de Microsoft en décisionnel (sur MS SQL 2005), de spécialistes du portail MOSS 2007 (Microsoft Office SharePoint Server 2007) et des outils d'intégration Biztalk 2006.

La SSII recevra également des candidats formés à .NET v3.0 - profil junior et expert et également des consultants experts de l'outil de développement Visual Studio Team System.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article