Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noos-Numericable devient Numericable

14 Juillet 2007 , Rédigé par Sandrine Publié dans #communication


Le câblo-opérateur Noos-Numericable a officialisé son changement de nom et devient Numericable. Une décision motivée par son désir d'illustrer la consolidation en un réseau unifié le marché du câble en France. Cette décision a par ailleurs pour conséquence la disparition de la marque Noos, créée en 2000, et qui ces derniers mois avait traversé une véritable crise sous les plaintes de ses clients et de diverses associations de consommateurs mécontents de la qualité de ses services.


On pouvait s'en douter... Outre la mauvaise image que Noos avait développée depuis plusieurs mois, le nombre d'abonnés Numéricable étant plus important que celui de Noos/UPC du fait du précédent rachat des réseaux câblés de France Telecom...

 

Aujourd'hui un très gros opérateur du câble se retrouve face au très gros opérateur satellite Canal/TPS : quels moyens seront donnés à chacun pour fournir le contenu et les services différenciateurs ?... Si vous deviez choisir aujourd'hui votre canal de distribution de contenu : pour lequel opteriez vous et pourquoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article