Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le magazine US Wired personnalisé à son lecteur

2 Juillet 2007 , Rédigé par Sandrine Publié dans #communication

Xerox lance les "reader-generated covers" avec le mag US Wired

La firme Xerox va produire 3000 couvertures du magazine techno US Wired, réservés aux abonnés du mensuel. Jusque-là, rien de bien méchant. Sauf que lesdites couvertures seront personnalisées et reproduiront les portraits des abonnés en cover. Les mag personnalisés concernent l’édition de juillet du magazine de Conde Nast et les abonnés qui ont envoyé une photo sur Wired.com. Si le nom de Xerox n’apparaît pas en Une, la couverture du sujet dans les pages de Wired ne cache pas que le projet a été rendu réalisable grâce à la firme, qui souhaite promouvoir la puissance de l’impression digitale personnalisée. Ou comment faire du co-branding efficace...


Si l'internaute devient participatif, les lecteurs de supports papier sont de plus en plus exigeants. Ils veulent etre reconnus et le moyen numérique reste l'un des rares outils à permettre d'aller très loin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article