Trois e-marchands dans le top 100 de la distribution
Dans le JDNet :
Le classement 2006 des 100 plus importants marchands français, réalisé par le magazine LSA, contient trois e-commerçants. Cdiscount est 53ème, soit 20 places de mieux qu'en 2005, avec 664 millions de chiffre d'affaires, en progression de 31 %. RueDuCommerce se classe 91ème, avec une croissance de 19,3 % à 322 millions. Enfin, Vente-privée entre directement en 93ème position, grâce à une progression de 120 % de son activité, à 287 millions d'euros.
Gageons qu'ils seront plus nombreux l'année prochaine ! Avec 11.7 milliards d'euros de CA estimés pour 2007 (+26%) par Benchmark , il y a de la place pour de nombreux acteurs, notamment avec l'engouement des ventes privées, surtout pour l'habillement (+40%).
Pour se developper de nombreux moyens "Tous moyens confondus (achat de mots clés, intégration dans un comparateurs de prix, publicité en ligne, affiliation, publicité offline, etc.) le budget moyen investi par les e-commerçants dans la publicité pour promouvoir leur site représente en 2006 4,3 % de leur chiffre d'affaires" mais de moins en moins de politique tarifaire agressive et pas encore assez de retour client pour qualifier leur satisfaction : a suivre donc.
Le classement 2006 des 100 plus importants marchands français, réalisé par le magazine LSA, contient trois e-commerçants. Cdiscount est 53ème, soit 20 places de mieux qu'en 2005, avec 664 millions de chiffre d'affaires, en progression de 31 %. RueDuCommerce se classe 91ème, avec une croissance de 19,3 % à 322 millions. Enfin, Vente-privée entre directement en 93ème position, grâce à une progression de 120 % de son activité, à 287 millions d'euros.
Gageons qu'ils seront plus nombreux l'année prochaine ! Avec 11.7 milliards d'euros de CA estimés pour 2007 (+26%) par Benchmark , il y a de la place pour de nombreux acteurs, notamment avec l'engouement des ventes privées, surtout pour l'habillement (+40%).
Pour se developper de nombreux moyens "Tous moyens confondus (achat de mots clés, intégration dans un comparateurs de prix, publicité en ligne, affiliation, publicité offline, etc.) le budget moyen investi par les e-commerçants dans la publicité pour promouvoir leur site représente en 2006 4,3 % de leur chiffre d'affaires" mais de moins en moins de politique tarifaire agressive et pas encore assez de retour client pour qualifier leur satisfaction : a suivre donc.
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