Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9Cegetel rachète Ozone

28 Mai 2007 , Rédigé par Sandrine Publié dans #high tech

Neuf Cegetel vient de réaliser une nouvelle acquisition.
OzoneParisCette année, après avoir racheté tour à tour MédiaFibre, Erenis et Club Internet, Neuf CegetelOzone pour un montant non communiqué. Cette dernière, spécialisée dans la fourniture de connexion de réseaux sans fil en milieu urbain avec 3 000 abonnés, était jusqu'à présent un partenaire commercial de Neuf Cegetel.

Cité par l'agence de presse AFP, un porte-parole du groupe indique : " Cette acquisition nous permet de poursuivre notre développement dans le Wi-Fi, dans lequel le groupe a de fortes ambitions et sur lequel il s'appuie pour développer ses services. Jusqu'à présent, Ozone était un partenaire avec lequel nous travaillions. Là, l'idée est de continuer à développer du Wi-Fi avec eux en les intégrant. "


Qui sera le suivant ? TradingCom Europe ?
vient d'annoncer une nouvelle croissance externe avec l'acquisition de la société
Logo Neuf CegetelQuant à l'éventuel rachat ( oui, encore un ) de la société TradingCom Europe révélé par le quotidien financier Les Échos et dont nous parlions en fin de semaine dernière, rien n'a été confirmé pour le moment. L'appétit de Neuf Cegetel semblant sans fin ces temps-ci, nous en venons presque à nous demander qui sera le prochain au menu. Wait & See !
Source : AFP / Via GMT

Et vous ? quels sont vos pronostics de rachats avant cet été ? pour la rentrée ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et ca continue : 9cegetel rachète TradingComNeuf Cegetel a signé un accord en vue de racheter la société TradingCom. Cette place de marché permet à différents opérateurs mondiaux d'acheter et de vendre des minutes de télécommunication en gros. Le prix d'acquisition serait de 2 millions d'euros, selon le quotidien Les Echos. TradingCom avait réalisé en 2005 un chiffre d'affaire de 45,5 millions d'euros adossé cependant à une perte de 225.000 euros. Grâce à cette acquisition, Neuf Cegetel entend renforcer et structurer sa division "opérateurs" qui a transporté 34 milliard de minutes en 2006 pour un chiffre d'affaires de 1,05 milliards d'euros.
Répondre