les décideurs marketing jugent le e-marketing
Quand les décideurs marketing jugent le marketing sur le Net
Selon une étude Webtrends, réalisée avec le cabinet indépendant Loudhouse Research, plus de 89% des décideurs marketing reconnaissent avoir atteint ou dépassé les objectifs qu’ils s’étaient fixés en matière de marketing sur le Net. Si 85% d’entre eux considèrent qu’une réelle présence sur le web permet d’atteindre les objectifs commerciaux qu’ils se sont fixés, seulement 53% se considèrent comme satisfait du retour sur investissement. 24% estiment que l’évaluation de la performance est une priorité de la stratégie marketing et 43% reconnaissent que leur capacité d’analyse des données liées au web ne leur permet pas aujourd’hui de capitaliser sur les investissements effectués sur ce secteur. L’étude a été réalisée au cours du 4ème trimestre 2006 auprès de 200 décideurs et responsables des services marketing de sociétés de plus de 500 salariés, en Grande-Bretagne, Allemagne et France.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article