Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La prochaine version de Windows Live Messenger permettra le chat avec Facebook Article original : http://www.begeek.fr/la-prochaine-version-de-windows-live-messenger-permettra-le-chat-avec-facebook-

30 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

dans Begeek L’équipe Windows Live a confirmé la future interaction entre Windows Live Messenger avec le chat Facebook. Actuellement, lorsque vous liez votre compte Messenger à Facebook, vous pouvez visualiser le profil, les photos et vidéos de vos amis...

Lire la suite

Innov24 : premier média social expérimental conçu par des journalistes, pour les journalistes et selon la logique des journalistes

30 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #communication

Paris (France, EU), Lille (France, EU), Tokyo (Japon), le 30 juillet 2010. Agence TCA, une agence de presse indépendante membre de la FFAP (Fédération française des agences de presse) et Nexedi vient de lancer Innov24 (www.Innov24.com), le premier média...

Lire la suite

Facebook : les données de 100 millions d’utilisateurs en téléchargement libre

29 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

Info rédaction, http://www.maxisciences.com Facebook Les données de près de 100 millions d’utilisateurs de Facebook circuleraient dans un même fichier sur les réseaux peer-to-peer. Dans ce fichier, noms, photos, numéros de téléphone ou encore adresses....

Lire la suite

emailing pour réseaux sociaux

29 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

emarketer : Using Email Marketing to Boost Social Presence As social integration with email marketing increases, marketers' No. 1 priority is to drive recipients to Facebook, Twitter and other social sites—ahead of enabling them to actually share content...

Lire la suite

Marketers Put More Lead Gen Budgets Online

27 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

emarketer After slashing budgets in 2009, companies are ready to spend more on lead generation, with a major focus on acquiring new customers. Online channels are most effective, and rigorous monitoring of ROI brings even higher satisfaction with digital....

Lire la suite

Personne n’est prêt à payer pour utiliser Twitter

27 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

Plusieurs solutions peuvent s’offrir à Twitter pour gagner de l’argent, mais faire payer les utilisateurs ne fonctionnera pas: une étude récente montre que zéro pour cent des utilisateurs est prêt à payer pour le service. Zéro. Nada. Zip. Peanuts. Que...

Lire la suite

How Are Email, Facebook and Twitter Audiences Different?

26 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

emarketer Understanding consumers’ communication preferences With marketers engaging with consumers across multiple channels, messages must be tailored to resonate with audiences on email and social sites. But research suggests a look at simple demographics...

Lire la suite

Reaching Online Video Viewers with Long-Form Content

26 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

emarketer A new eMarketer report analyzes the online video content landscape, how viewers are adopting full-length professional video in addition to the staple of user-generated clips, and how content producers are becoming more sophisticated in their...

Lire la suite

How Are Email, Facebook and Twitter Audiences Different?

23 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

emarketer While more consumers are becoming fans and followers of brands on social sites, email remains the preferred communication method for the majority of web users. What determines people's channel of choice, and what does it mean for marketers?...

Lire la suite

Sept nouveaux métiers IT promis à un bel avenir

22 Juillet 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #Ressources humaines

Par Alain Bastide le 08/06/2010 - indexel.net En pleine mutation, certains domaines informatiques proposent de belles perspectives d'évolution. Encore faut-il choisir les bons. Tour d'horizon des nouveaux postes qui ne connaissent pas la crise. Le nombre...

Lire la suite
1 2 3 4 > >>