Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les médias sociaux influencent-ils vraiment les clients ?

16 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

Usine Nouvelle La première étude issue d'Echo, le baromètre créé par Scanblog et Opened Mind, apporte un nouvel éclairage sur la blogosphère et livre, en 10 points clés, des résultats édifiants sur les usages, les comportements d'achat et la confiance...

Lire la suite

Evaluation des Jobboards : mode d'emploi…

16 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #Ressources humaines

FocusRH Sur un marché où les acteurs se bousculent, il n’est pas toujours évident lorsque l’on est recruteur de faire les bons choix. Voici quelques conseils qui vous permettront d’évaluer l’efficacité et la pertinence des jobboards. « Ce n’est pas la...

Lire la suite

Multichannel Retailers Upgrade, but Not to Mobile

15 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

emarketer Online retailers are planning site redesigns to incorporate trends such as video, user-generated content and social media, but four in five have no mobile presence. Full Article

Lire la suite

Webinar Scheduling Survey Results

15 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

webinarwire Posted by Ken Molay May 27 2008 6:09 PM EDT I have closed off my survey for webinar scheduling preferences. Let's take a look at the findings. The first and most important finding is that it is incredibly difficult to get people to take surveys....

Lire la suite

SAS répond à la demande d'analyse des réseaux sociaux

15 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

L'Usine Nouvelle Convertir les données extraites des médias sociaux en actions marketing est l'objectif de SAS (MD) Social Media Analytics, la nouvelle solution à la demande proposée par l’éditeur spécialiste du décisionnel aux entreprises. Après la veille...

Lire la suite

B2B and B2C E-Mail Tactics

14 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

Emarketer Business-to-business and business-to-consumer marketers share many of the same goals and find a lot of the same tactics effective, such as finding the right time to send messages. But there are major differences. Full Article

Lire la suite

Trois nouvelles formations certifiantes pour les informaticiens

13 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #Ressources humaines

Distributique Demos et le Fafiec (OPCA de la branche de l'informatique, de l'ingénierie, du conseil et des foires et salons) annoncent la mise en place de trois cycles certifiés CQP (Certificat de qualification professionnelle). Comme le diplôme et le...

Lire la suite

l'emailing n'est pas mort

13 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

emarketer The death of e-mail is often predicted, especially amid the rise of social networking. But users still widely prefer e-mail for communication, and text messaging may be e-mail's greater rival. Full Article

Lire la suite

Gartner : 2010 sera bien l’année de la reprise

13 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #high tech

Le MagIT - par La rédaction Après quelques atermoiements au tournant de l’année, Gartner affiche désormais quelques certitudes. Fort de chiffres positifs et inhabituels sur le marché PC au 1er trimestre et de la faiblesse du dollars, les analystes parient...

Lire la suite

500 millions de clients potentiels pour Telelangue…

13 Avril 2010 , Rédigé par Sandrine Publié dans #Ressources humaines

Dans Elearning info Difficile de rester insensible aux 500 millions de membres inscrits dans les réseaux sociaux Facebook, Viadeo, Linkedin et Xing… Combien de clients potentiels ? Telelangue tente une incursion avec des services ciblés par centres d’intérêts,...

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>