Les médias sociaux influencent-ils vraiment les clients ?
Usine Nouvelle La première étude issue d'Echo, le baromètre créé par Scanblog et Opened Mind, apporte un nouvel éclairage sur la blogosphère et livre, en 10 points clés, des résultats édifiants sur les usages, les comportements d'achat et la confiance...
Evaluation des Jobboards : mode d'emploi…
FocusRH Sur un marché où les acteurs se bousculent, il n’est pas toujours évident lorsque l’on est recruteur de faire les bons choix. Voici quelques conseils qui vous permettront d’évaluer l’efficacité et la pertinence des jobboards. « Ce n’est pas la...
Multichannel Retailers Upgrade, but Not to Mobile
emarketer Online retailers are planning site redesigns to incorporate trends such as video, user-generated content and social media, but four in five have no mobile presence. Full Article
Webinar Scheduling Survey Results
webinarwire Posted by Ken Molay May 27 2008 6:09 PM EDT I have closed off my survey for webinar scheduling preferences. Let's take a look at the findings. The first and most important finding is that it is incredibly difficult to get people to take surveys....
SAS répond à la demande d'analyse des réseaux sociaux
L'Usine Nouvelle Convertir les données extraites des médias sociaux en actions marketing est l'objectif de SAS (MD) Social Media Analytics, la nouvelle solution à la demande proposée par l’éditeur spécialiste du décisionnel aux entreprises. Après la veille...
B2B and B2C E-Mail Tactics
Emarketer Business-to-business and business-to-consumer marketers share many of the same goals and find a lot of the same tactics effective, such as finding the right time to send messages. But there are major differences. Full Article
Trois nouvelles formations certifiantes pour les informaticiens
Distributique Demos et le Fafiec (OPCA de la branche de l'informatique, de l'ingénierie, du conseil et des foires et salons) annoncent la mise en place de trois cycles certifiés CQP (Certificat de qualification professionnelle). Comme le diplôme et le...
l'emailing n'est pas mort
emarketer The death of e-mail is often predicted, especially amid the rise of social networking. But users still widely prefer e-mail for communication, and text messaging may be e-mail's greater rival. Full Article
Gartner : 2010 sera bien l’année de la reprise
Le MagIT - par La rédaction Après quelques atermoiements au tournant de l’année, Gartner affiche désormais quelques certitudes. Fort de chiffres positifs et inhabituels sur le marché PC au 1er trimestre et de la faiblesse du dollars, les analystes parient...
500 millions de clients potentiels pour Telelangue…
Dans Elearning info Difficile de rester insensible aux 500 millions de membres inscrits dans les réseaux sociaux Facebook, Viadeo, Linkedin et Xing… Combien de clients potentiels ? Telelangue tente une incursion avec des services ciblés par centres d’intérêts,...