Widgets : quel modèle pour monétiser vos applications ?
Par Marketing-Professionnel.fr Si les widgets sont reconnus comme d’excellents moyens de rester en contact avec une cible, ils semblent aujourd’hui s’installer comme de nouveaux types de supports publicitaires. Grâce à leur contenu informatif, pratique...
AT internet (Xiti) veut mesurer le buzz sur internet
Neteco par Jérôme Bouteiller Mesure 2.0 ? Spécialiste de la mesure d'audience sur internet, la société bordelaise AT Internet annonce la sortie de BuzzWatcher, une nouvelle solution censée mesurer le buzz d'un mot clef et la réputation "électronique"...
LeMonde.fr génère 13% de son audience grâce à ses blogueurs
Neteco par Jérôme Bouteiller Transnets @ Francis Pisani Journalistes 2.0 ? A l'occasion du cinquième anniversaire de sa plate-forme de blogs, le journal LeMonde.fr a publié quelques statistiques intéressantes. Sans chercher à rivaliser avec Skyrock ou...
B2B Marketers to Increase Social Spend
Emarketer Six in 10 B2B marketers plan to spend more on social media in 2010, though only about one-half currently market through the channel. What do they hope to get out of it? Full Article
un nouveau Réseau Social : linkstoxx
Un autre réseau qui rémunère l'activité de ses membres : un modèle économique émergeant ? Pour vous inscrire : http://www.linkstoxx.com/invite-accept.php?profile_id=334
Google s'empare de Teracent, spécialiste de la publicité temps réel
Dans Silicon.fr Google espère intégrer avant la fin de l'année de Teracent pour proposer des publicités dynamiques sur son réseau d'annonces. Google poursuit ses emplettes en matière de solutions de publicité en ligne. Moins de trois semaines après l'acquisition...
Salesforce.com utilise Chatter pour percer dans les réseaux sociaux professionnels
Salesforce.com pousse l’univers des réseaux sociaux dans les entreprises en dévoilant Chatter, sa nouvelle plate-forme collaborative multi-outils qui s’intègrera à Force.com et Salesforce CRM Publié sur IT Réseaux et Telecom par Anne Confolant Salesforce.com,...
LinkedIn ouvre sa plateforme aux développeurs
Dans ITR News Avec l'ouverture de sa plateforme, LinkedIn donne la possibilité aux développeurs d'accéder à une large gamme d'interfaces de programmation applicatives (API). Accessibles via le site http://www.linkedin.com/, les APIs LinkedIn permettront...
Internet et les médias sociaux : potentiels d’innovation et de développement commercial pour les dirigeants d’entreprises
dans CFO News Une enquête de tendances menée par l’Observatoire de l’Institut Sage montre que si Internet constitue encore pour une majorité de dirigeants un outil de visibilité pour l’entreprise, ses autres usages et la percée des médias sociaux laissent...
Le marché des SIRH se maintient à 1,6 Mds d'euros en 2009, selon PAC
LMI - par Maryse Gros Le marché des logiciels et services liés à la gestion de la paie et des ressources humaines (SIRH) s'est établi à 1,6 milliard en 2008 en France, selon PAC. Pour 2009, le cabinet de consultants estime qu'il devrait se maintenir à...