Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Widgets : quel modèle pour monétiser vos applications ?

26 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

Par Marketing-Professionnel.fr Si les widgets sont reconnus comme d’excellents moyens de rester en contact avec une cible, ils semblent aujourd’hui s’installer comme de nouveaux types de supports publicitaires. Grâce à leur contenu informatif, pratique...

Lire la suite

AT internet (Xiti) veut mesurer le buzz sur internet

26 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

Neteco par Jérôme Bouteiller Mesure 2.0 ? Spécialiste de la mesure d'audience sur internet, la société bordelaise AT Internet annonce la sortie de BuzzWatcher, une nouvelle solution censée mesurer le buzz d'un mot clef et la réputation "électronique"...

Lire la suite

LeMonde.fr génère 13% de son audience grâce à ses blogueurs

26 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

Neteco par Jérôme Bouteiller Transnets @ Francis Pisani Journalistes 2.0 ? A l'occasion du cinquième anniversaire de sa plate-forme de blogs, le journal LeMonde.fr a publié quelques statistiques intéressantes. Sans chercher à rivaliser avec Skyrock ou...

Lire la suite

B2B Marketers to Increase Social Spend

25 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

Emarketer Six in 10 B2B marketers plan to spend more on social media in 2010, though only about one-half currently market through the channel. What do they hope to get out of it? Full Article

Lire la suite

un nouveau Réseau Social : linkstoxx

25 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

Un autre réseau qui rémunère l'activité de ses membres : un modèle économique émergeant ? Pour vous inscrire : http://www.linkstoxx.com/invite-accept.php?profile_id=334

Lire la suite

Google s'empare de Teracent, spécialiste de la publicité temps réel

25 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #marketing

Dans Silicon.fr Google espère intégrer avant la fin de l'année de Teracent pour proposer des publicités dynamiques sur son réseau d'annonces. Google poursuit ses emplettes en matière de solutions de publicité en ligne. Moins de trois semaines après l'acquisition...

Lire la suite

Salesforce.com utilise Chatter pour percer dans les réseaux sociaux professionnels

24 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

Salesforce.com pousse l’univers des réseaux sociaux dans les entreprises en dévoilant Chatter, sa nouvelle plate-forme collaborative multi-outils qui s’intègrera à Force.com et Salesforce CRM Publié sur IT Réseaux et Telecom par Anne Confolant Salesforce.com,...

Lire la suite

LinkedIn ouvre sa plateforme aux développeurs

24 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

Dans ITR News Avec l'ouverture de sa plateforme, LinkedIn donne la possibilité aux développeurs d'accéder à une large gamme d'interfaces de programmation applicatives (API). Accessibles via le site http://www.linkedin.com/, les APIs LinkedIn permettront...

Lire la suite

Internet et les médias sociaux : potentiels d’innovation et de développement commercial pour les dirigeants d’entreprises

24 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #networkings

dans CFO News Une enquête de tendances menée par l’Observatoire de l’Institut Sage montre que si Internet constitue encore pour une majorité de dirigeants un outil de visibilité pour l’entreprise, ses autres usages et la percée des médias sociaux laissent...

Lire la suite

Le marché des SIRH se maintient à 1,6 Mds d'euros en 2009, selon PAC

24 Novembre 2009 , Rédigé par Sandrine Publié dans #Ressources humaines

LMI - par Maryse Gros Le marché des logiciels et services liés à la gestion de la paie et des ressources humaines (SIRH) s'est établi à 1,6 milliard en 2008 en France, selon PAC. Pour 2009, le cabinet de consultants estime qu'il devrait se maintenir à...

Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 > >>