L’explosion insolente des médias sociaux !
sur Marketing Beaucoup de boulot en ce moment et pas beaucoup de temps pour blogguer. Pourtant, il y à quelques minutes, je suis tombé sur un article rédigé sur le blog de Gregoire Lacoste parlant d’un compteur des médias sociaux. L’article original,...
La nécessaire unification et gestion du SIRH
Channel Insider par Gérard Clech Composante essentielle du SI, la gestion des ressources humaines est un élément stratégique pour les entreprises de toutes tailles et les administrations. En effet, à l’heure de la mondialisation, des fusions-acquisitions...
Barometre RH 2009
Synthèse du baromètre Ressources Humaines 2009 Pour cette seconde édition, Bodet Software, leader en solution des ressources humaines, et le Groupe ESSCA, Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers, vous proposent de découvrir, au travers cette...
Les réseaux sociaux saboteraient la productivité
Dans 20minutes Le logo du site de socialisation Facebook, photographié le 12 décembre 2007 à Londres/Leon Neal AFP/Archives HIGH-TECH - Et coûterait de l'argent aux entreprises, selon un sondage anglais... Surfer pendant son temps de travail sur les réseaux...
"Facebook vise un marché publicitaire bien plus large que Google"
Dans L'expansion Propos recueillis par Jean-Baptiste Su - 23/10/2009 20:27:00 Le premier réseau social au monde ne craint personne sur Internet, même pas Google. Dans une interview à L'Expansion.com, sa directrice générale, Sheryl Sandberg, revient sur...
Conférence annuelle du 8 décembre "l'Entreprise face aux réseaux sociaux"
Pour s'incrire en ligne Intervenants En cours de bouclage mais notamment Tara Hunt, spécialiste internationale, des chercheurs et sociologues du domaine, des utilisateurs et responsables de dispositifs en entreprise,... Témoignages opérationnels et visionnaires....
Mozilla sort Raindrop de son laboratoire
Dans Technaute Marie-Eve Morasse, Technaute.ca (Montréal) Agrandir Une capture d'écran de Raindrop - facebook twitter del.icio.us Google Mozilla publie un outil qui permet aux internautes de mieux suivre l'activité qui se déroule sur les réseaux sociaux...
SIMM 2009 : "Attrape-moi si tu peux !" le Shopper 2009
SIMM 2009 analyse les grands phénomènes de la distribution et dresse le portrait du shopper. IL est protéiforme et insaisissable, avec des attentes multiples et parfois contradictoires. Le shopper multiplie les points de contacts avec les magasins et...
Flickr introduit l'identification des personnes
Dans Clubic Publiée par Guillaume Belfiore Sur son blog officiel, l'équipe de Flickr annonce l'implémentation d'une nouvelle option permettant de spécifier les noms des personnes photographiées. Baptisée P eople In Photos, cette fonctionnalité permet...
Facebook représente 25 % des pages vues aux États-Unis
Dans numérama Julien L. Les réseaux sociaux sont bel et bien le nouvel eldorado du web. L'exemple le plus parlant est l'ascension spectaculaire de Facebook. En quelques années, il a convaincu 300 millions d'internautes de s'inscrire sur ces espace communautaire....